La Fête du Cinéma 2021

Après un an d’absence, La Fête du Cinéma revient enfin du mercredi 30 juin au dimanche 4 juillet 2021 inclus et toujours au tarif unique de 4 euros la séance (hors majoration pour les films en 3D, séances spéciales et prestations complémentaires).

Retrouvons ce qui nous a tant manqué pendant de très longs mois : l’émotion de partager et découvrir des films ensemble, l’expérience inégalable du grand écran et ce, pour un tarif unique de 4 euros la séance. 
Et, pour ces retrouvailles, les spectateurs auront 1 jour de plus pour aller au cinéma pendant La Fête du Cinéma (5 jours au lieu de 4 habituellement) !
La 36è édition de La Fête du Cinéma est organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français avec le soutien de BNP Paribas, partenaire historique du cinéma. Depuis plus d’un siècle, BNP Paribas a tissé des liens forts avec le cinéma et est devenue la grande banque européenne du cinéma.

 

A l’occasion de La Fête du Cinéma et pour encourager les jeunes à retrouver les émotions du grand écran, BNP Paribas offre 10 000 places de cinéma aux moins de 26 ans sur welovecinema.bnpparibas.

France Télévisions, Canal+, M6, AlloCiné et Virgin Radio accompagneront l’événement en étant les partenaires média de La Fête du Cinéma 2021.

Nos mesures sanitaires

Nous sommes heureux de vous retrouver : Ensemble adoptons les bons gestes !

Votre sécurité reste, pour nous, une priorité. Afin de vous permettre de vivre toute l’intensité du cinéma en toute sécurité, les mesures sanitaires et les bonnes habitudes à adopter à chaque visite sont maintenues.

Le port du masque est obligatoire au cinéma et pendant toute votre séance.

Concernant la mise en place du couvre-feu à 21H, nos horaires sont adaptés et régulièrement mis à jour. Toutes les séances proposées à la réservation sont compatibles avec les restrictions en vigueur.