Présenter l'article

Avant première

Ce mois-ci, les 7 Batignolles propose plusieurs avant première.

BRUNO REIDAL : AVANT-PREMIÈRE EN PRÉSENCE DU RÉALISATEUR

Interdit aux moins de 16 ans

Le film est présenté à la Semaine Internationale de la Critique au Festival de Cannes 2021

1er septembre 1905. Un séminariste de 17 ans est arrêté pour le meurtre d’un enfant de 12 ans. Pour comprendre son geste, des médecins lui demandent de relater sa vie depuis son enfance jusqu’au jour du crime. D’après l’histoire vraie de Bruno Reidal, jeune paysan du Cantal qui, toute sa vie, lutta contre ses pulsions meurtrières.

RDV mercredi 12 janvier à 19H30 ! Pour réserver, cliquez ici.

UNE MÈRE : AVANT-PREMIÈRE EN PRÉSENCE DE LA RÉALISATRICE

Aline n’a jamais réussi à faire le deuil de son fils mort à 17 ans dans une rixe. Quand elle croise par hasard son agresseur, tout juste sorti de prison, elle décide d’échafauder un plan pour se venger. Aussi déterminée soit-elle, Aline commence à douter au fur et à mesure qu’elle apprend connaître le jeune homme.

RDV samedi 15 janvier à  19H30 ! Pour réserver, cliquez ici.

NIGHTMARE ALLEY

Alors qu’il traverse une mauvaise passe, le charismatique Stanton Carlisle débarque dans une foire itinérante et parvient à s’attirer les bonnes grâces d’une voyante, Zeena et de son mari Pete, une ancienne gloire du mentalisme. S’initiant auprès d’eux, il voit là un moyen de décrocher son ticket pour le succès et décide d’utiliser ses nouveaux talents pour arnaquer l’élite de la bonne société new-yorkaise des années 40. Avec la vertueuse et fidèle Molly à ses côtés, Stanton se met à échafauder un plan pour escroquer un homme aussi puissant que dangereux. Il va recevoir l’aide d’une mystérieuse psychiatre qui pourrait bien se révéler la plus redoutable de ses adversaires…

RDV mardi 18 janvier à  21H30  en Salle Sphera ! Pour réserver, cliquez ici.

 

 

 

Mesures sanitaires #tousanticovid

🔔📄 PASS SANITAIRE

À partir du lundi 9 août, en application du décret n°2021-1059 , le PASS SANITAIRE  sera demandé, en version numérique ou en version papier pour accéder aux salles de cinéma.L’accès sera donc possible uniquement sur présentation d’un pass sanitaire. Il sera valide si vous avez :

1️⃣ un schéma vaccinal complet
2️⃣ un résultat négatif d’un test virologique (RT-PCR ou antigénique) réalisé dans les 48 heures qui précède l’entrée dans l’établissement
3️⃣ ou d’un résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

Les autotests ne sont pas considérés comme une preuve permettant de valider le passe sanitaire.

 

Nous vous attendons toujours aussi nombreux pour partager avec nous, votre amour pour les salles obscures ! 💛

====
👉Entrée unique 85 rue Rostropovitch, 75017 Paris